Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.50.16) 20 août 2011 16:46

@iakin : Oui, tu sais que pour moi l’oligarchie est avant tout un système politique, je te renvoie à la discussion que nous avons eue sur Enquête & Débat.


http://www.enquete-debat.fr/archives/loligarchie




Palmarès