• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

papone (---.---.47.43) 20 août 2011 16:49
papone

Pas de souci. C’est vrai que papon c’est un pseudo original, faut avoir du second degré pour s’approprier le nom de ce grand homme smiley




Palmarès