J’aime amener les gens à se contredire en l’espace de 3 posts :
Béber, t’as commencé ce thread en reprochant à Mélenchon d’avoir soutenu dans un premier l’intervention en Lybie.
Maintenant, tu rappelles que dans la révolution russe (comme dans toutes les Révolutions), un appui extérieur a été nécessaire. En effet, c’est une des conditions nécessaire d’une révolution.
Bref, sinon qu’avez-vous à répondre sur le fait que Bilderberg et le Siècle sont des clubs de discussions comparables ’aux salons de discussions’ bourgeois du XVIIème ?
Qu’avez-vous à répondre sur le fait que la Révolution Française ne s’est pas faite en manifestant devant ses salons, mais bien en renversant les instituions réelles du pouvoir ?