• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Thorms (---.---.116.75) 21 août 2011 11:34

"Rien n’empêche d’avoir l’apport de "capteurs" en permanence dans la simulation, un peu comme les modèles météo."
Vous voulez mettre des capteurs sur chaque Homme ?




Palmarès