c’est vrai que passer la journée devant un écran de télé ou devant un écran d’ordinateur , c’est vraiment pas pareil !
eh, tu voudrais nous faire croire que 4 H par jour de web serait invivable ?
c’est ce que je disais ....c’est juste un nouveau formatage , pour des gens qui sont seules.