• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.217.213) 21 août 2011 13:30
Zowie

c’est vrai que passer la journée devant un écran de télé ou devant un écran d’ordinateur , c’est vraiment pas pareil ! 

eh, tu voudrais nous faire croire que 4 H par jour de web serait invivable ? 
c’est ce que je disais ....c’est juste un nouveau formatage , pour des gens qui sont seules.




Palmarès