• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nisseratos (---.---.0.69) 21 août 2011 18:11

Pavé dans la marre

Laisse nous rire.
Ca ose tout et c’est à ça qu’on les reconnait.




Palmarès