• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 21 août 2011 20:43
stabilob0ss

Non, quoi qu’on puisse penser du FN, il ne demandera jamais de voter ni UMP, ni PS.
Il demandera à chacun de faire comme il le sent, dans ce jeu de dupe.

Faire croire le contraire montre que vous n’avez vraiment pas d’argument, autre que faire de pâles homothéties ridicules.




Palmarès