Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

epapel (---.---.229.213) 22 août 2011 22:29
epapel

Quelle drôle d’idée de se mettre du mauvais côté de la rue aussi : la bêtise est la véritable cause de leurs problèmes.




Palmarès