• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manpo (---.---.186.4) 24 août 2011 10:30
Manpo

" plus je te lis hugo,plus j’hallucine !! une vision simpliste et racialiste de type frontiste melenchien,c’est pas plutôt le FN qui est comme ça,et ce depuis ces 40 dernières années. l’art et la maniere de retourner les choses,heureusement de maniere grossiere."
 
Non justement, je rétablis les choses telles quelles sont depuis 40 ans. Simplet à une vision racialiste de la façon dont il amalgame tous les occidentaux, et c’est un nervi frontiste, du front de gauche, qui aboie dès que tu ne soutient pas sa vision simpliste du monde.
 
+1
nilasse l’appeler Hugo est une insulte à Chavez,le nazillon ne le merite pas en verite...

 
+1000 LOL PTDR XD. Attends moi aussi j’essaye : "Ouaf ! Ouaf !" Ha ouais c’est marrant dis donc ! Inutile et bestial mais marrant !
 




Palmarès