• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serpico (---.---.98.206) 25 août 2011 14:07

C’est une honte pour tout humain ayant un minimum de dignité de livrer son pays à une organisation aussi malfaisante que l’OTAN sous prétexte de le "libérer".

C’est une trahison qui ne pourra jamais être pardonnée.




Palmarès