• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Thorms (---.---.49.60) 25 août 2011 21:07

"L’économie relève de l’académie des sciences morales et politiques."

L’économie relève des gens qui l’étudient.




Palmarès