Merci Hijack
La personne de la vidéo, décrit bien ce que je pense et ce que je ressent.
Je me demande combien nous sommes dans cet état ?
Je ne suis pas religieux, mais je suis persuadé que la nature finie toujours par rétablir l’équilibre, tôt ou tard justice sera faite.
Sinon c’est à désespérer de ce monde.