Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alliterator (---.---.138.187) 26 août 2011 10:21

Si on en est là c’est justement à cause de la surréglementation bancaire et monétaire. Tiens :

http://www.objectifliberte.fr/2008/10/sept.html




Palmarès