• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.218.162) 26 août 2011 20:07

Pige pas ? C’est du second degré ?
j’ai utilisé africain tout comme j’aurais pu utiliser une autre nationalité, il n’y avais aucun sous entendu, sauf dans votre esprit.
Peu importe, remplacé africain par chinois ou turque...je souligne juste que juif ça tourne au délire, mais apparemment le mot "africain" provoque aussi des délires pour certains.




Palmarès