• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemouton (---.---.203.231) 27 août 2011 12:37
lemouton

merci à Erca pour ce discours que je ne connaissais pas..
.
 Georges Frêche... un grand MONSIEUR.... !!!
http://www.youtube.com/watch?v=eXtUAjTU024
.
et tout le reste —> fadaises pour les chiens..




Palmarès