Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
merci à Erca pour ce discours que je ne connaissais pas... Georges Frêche... un grand MONSIEUR.... !!! http://www.youtube.com/watch?v=eXtUAjTU024.et tout le reste —> fadaises pour les chiens..