• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemouton (---.---.203.231) 28 août 2011 11:35
lemouton

allez pour en finir
et si vous voulez vous le voir debattre avec un interlocuteur et pas un passeur de plat.. smiley
http://www.youtube.com/watch?v=6oGz9WbKzGs




Palmarès