• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.255.190) 30 août 2011 02:09

Bien sur...c’est limpide...
sauf que chez nous, le plus riche il boit sa bière gratuite et il récolte l’impôt et c’est même les neufs autres, enfin, quatre autre... qui lui servent...
parce que les sdf, les plus pauvres,ils n’ont pas droit à leur bière gratuite...d’ailleurs ils n’ont même pas le droit de stationner dans une des cases, sinon ils se font virer à coup de grosses grolles !




Palmarès