• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RevolterLe (---.---.135.81) 30 août 2011 13:16
RevolterLe

Très bon discourt
j préfère largement jean luc show a Rotsh......heu Sarko Show.
J’ai choisi mon camp. et je suis pour l’humain.
mélanchon marine mêmecombat.




Palmarès