• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.15.218) 30 août 2011 17:50
flognarde

D’habitude, j’aime assez les trolls. Un peu de style, une bonne provoque, mais là, on atteint un tel degré de répétition que le genre fatigue même les plus endurcis comme moi .

D’autant qu’il est injuste de traiter le sujet du 11/9 comme on se moque des soucoupistes et de leur théories millénaristes .




Palmarès