• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

byle (---.---.227.246) 1er septembre 2011 16:50

on attend que les chinois viennent bombarder bordeaux(pour aider les insurgés basques a prendre le pays ? pure hypothese), assassinent la moitié de sa famille, on verra si les victimes collaterales sont peu nombreuses...

je suis quasi certain que les pros kadafi sont plus nombreux que les pro sarko.. appelons donc a l’aide la communauté internationale pour qu’elle nous debarasse de ce dictateur... !




Palmarès