Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le seul soucis de l ’argent c’est qu’il y a une tva a 19,6% dessus alors que quand tu achète un napoléon tu paye pas de tva juste une com au revendeur ( 3% par chez moi )