• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.44.238) 1er septembre 2011 18:47

Montebourg est pour plus de liberté et d’égalité, Il doit sûrement vouloir ouvrir des goulags. Comment des gens qui crachent ainsi sur la devise de la France à longueur de temps peuvent se prétendre patriotes, ça me dépassera toujours !




Palmarès