• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.198.124) 1er septembre 2011 19:11

"sans nous ils ne sont rien"
C’est précisément pour ça que je les ai appelé "des parasites".




Palmarès