Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.190.71) 1er septembre 2011 22:14
Alsace

Une scène très touchante.

Ca me rapelle mon enfance...même né dans les années 80, on avait encore à peu près le droit de faire passer le troupeau dans un petit bout de ruelle du village..

Cette France n’existe presque plus.




Palmarès