Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Disons que c’est la seule qui évoque régulièrement des idées et un programme. Ce n’est ni le cas de Hollande ni le cas de Aubry. JE me demande encore comment ce gars sans aucun Charisme arrive à être en tête des sondages...