• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Niza (---.---.8.60) 3 septembre 2011 11:44

C’est parfois tellement caricatural comme commentaire que c’est a se demander si ce n’est pas un gars de fdesouche qui pratique la méthode écossaise.




Palmarès