Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@par TZ (xxx.xxx.xxx.23) 4 septembre 13:29---- Pourquoi ranger les gens dans petites boites ? J’ai connu un militaire admirateur de Renaud et un gauchiste qui aimait Sardou.