• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.224.185) 6 septembre 2011 21:10

Comme george carlin l’expliquait à sa manière, t’as les riches qui ne paient pas d’impôt, t’as la classe moyenne qui paye ses impôts et travail docilement et t’as les pauvres qui sont là, pour foutre les boules aux classe moyennes...

le tout, c’est que ces deux la se tapent constamment sur la tronche pendant que les riches eux continuent tranquillement leurs petites magouilles.




Palmarès