• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Thorms (---.---.116.23) 6 septembre 2011 23:49

Qui a dit qu’il ne devrait y avoir que des monnaies basées sur un étalon or en circulation ?




Palmarès