• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maddle (---.---.180.117) 8 septembre 2011 17:21
maddle

pauvre naz ! en quoi ce discours est il dissident ? retourne donc au fn ou a l’ump pov tache.


Tu oublies le ps ,npa,eelv,le parti de gauche etc...




Palmarès