• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

perlseb (---.---.105.121) 8 septembre 2011 19:18

Tout à fait, on peut appeler cela de la miséro-phagie. Ou comment certains cherchent à profiter de la misère des autres pour s’enrichir eux (à ce jeu, il est finalement très juteux que la misère augmente de plus en plus pour leur plus grande richesse personnelle !).
.
Si on veut être sincère, il faut être désintéressé : ce qui signifie ici publier son livre en pdf sur internet librement accessible. Je trouve finalement que c’est de la publicité obscène.




Palmarès