Un endroit, où tu ne peux rien dire sous peine d’être la risée, raillé et placardisé, sans autre forme de procès. Oui tout à fait, on peut appeler ça une dictature. Je suis assez d’accord. Surtout dans ce sens où ça enchaine l’organe qui est sensé définir les droits et les devoirs de l’Etat : les députés, et donc le parlement.
.
On peut remarquer qu’on retrouve le phénomène de bande, comme les bandes de jeunes des quartiers. Vous savez, quand ils sont plusieurs alors, ils se la pètent belliqueux et méprisants. Pris séparément, ce ne sont pour la plupart que des petites lopettes minables opportunistes sans convictions et sans âmes.
.
Si on me demande ce qu’est être français, je vous dirais que c’est tout sauf CA.
Ce sont des traitres apatrides.