Vous vous rendez compte de la souffrance que doivent endurer les familles des victimes, les meurtriers de leur enfants, parent, amis sont invités à la commémoration du jour anniversaire de ces meurtres.
Pour une fois, je suis pour le retour de la peine de mort par pendaison, que tous ces criminelles (L’administration Bush) finissent au bout de la corde.
Quel esprit faut-il avoir, dans quelle idéologie macabre faut-il s’embarquer pour aigre comme ces hommes et ses femmes (enfin 2 femmes : Condoleezza Rice et Hillary Cliton) ?
Le nazisme n’est pas mort.