• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cpt_anderson (---.---.162.107) 12 septembre 2011 10:35
cpt_anderson

Nous y sommes bande d’imbéciles avec votre Europe montée au forceps, avec la mondialisation qui n’a jamais été remise en cause, avec les américains qui nous enfoncent la tête sous l’eau. Nous y sommes.
L’état va faire quoi maintenant ? nationaliser les banques avec quel argent ? qu’on laisse couler ces banques, c’est tout et qu’on juge les gens qui nous ont mis dans cette panade : Sarko en premier lieu qui nous a fait un bras d’honneur avec le traité de Lisbonne et toute la clique de pseudo-économistes mais aussi les journalistes qui ont poussés pour la création de cette Europe là !
Qu’on les pende haut et court !




Palmarès