Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.254.33) 12 septembre 2011 11:02
Bender

Nous sommes devant une crise systémique ; les états ont été mis à genoux lors de la crise de 2008, ils n’ont plus les moyens de nationaliser quelque banque que ce soit. Merci à nos politiques qui ont laissé les banksters faire tout et n’importe quoi ! Alors qu’il avaient promis de faire le nécessaire.
Il faut commencer par séparer les banques de dépôts des banques d’investissement, point. Puis interdire toute spéculation, que ce soit sur les matières premières ou sur les dettes des états !




Palmarès