• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NEPNI (---.---.235.238) 13 septembre 2011 04:37
NEPNI

Voilà ffi, nous avons eu la même idée au même moment, c’est quand j’ai envoyé mon message que j’ai pu lire le votre smiley




Palmarès