Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dom y loulou (---.---.180.103) 13 septembre 2011 14:54
dom y loulou

je descerne la médaille d’or des hackers et de fouineurs patentés à la CIA et aux créateurs du glorieux web du NWO


BRAVO

aplause




Palmarès