Vous parlez des banques, moi je vous parle de la bourse.
Utiliser les CRS est pleinement légitime. Aucune des activités boursière n’est réellement utile. Au contraire, dans leurs différents aspects, chacune d’entre elle est nuisible. Globalement depuis que les bourses existent, elles n’ont eu de cesse de provoquer des crises économiques. Et imaginez l’image que l’on renverrait dans le monde ;) Tous les peuples seraient enthousiasmés ;)