J’ai une question : c’est le programme du FN pour l’art ? Est-ce que cela va être comme aux Pays-Bas, où l’on coupe tous les financements puisque art = loisir décadent ?
Est-ce qu’il y aura de la censure ? De la propagande ? L’art au service de la France avec un grand Fn ? Est-ce qu’on va interdire certains films, certaines musiques, certaines expositions ? Et d’une manière générale, quid de notre liberté d’expression ? Il y a beaucoup de sympathisants FN au sein de la police, sera-t-elle le bras armé des idées et des actions morales des Le Pen et de leurs adorateurs ?