• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Robin des voix (---.---.75.235) 18 septembre 2011 01:30


Ils ont bien du rire en rentrant chez eux le soir même... (les policiers)

quelle perte de temps...




Palmarès