• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pipo (---.---.158.78) 18 septembre 2011 22:18
Pipo

Moi je trouve ça d’une grande honnête.
Il est évident qu’il est impossible de prédire à court terme les effets d’une sortie de l’euro et que l’interconnexion des économies fait qu’il y aura une part d’incertitude et que des ajustements seront à faire.

Pensez vous vraiment que le sauve qui peut européen qui se déroule en ce moment est le fruit d’une politique rationnelle qui ne laisse pas de place aux incertitudes ?




Palmarès