• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maddle (---.---.180.117) 20 septembre 2011 09:15
maddle

La France , hélas pour vous Mr Prasquier, n’ est plus aussi dupe.


A bon entendeur.




Palmarès