• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.177.93) 21 septembre 2011 13:47
Zowie

euh , à 3 votes y’avait +de 90% de oui . je vote "oui" et ça tombe à 75 % .

quelqu’un peut m’expliquer ??




Palmarès