Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flesh (---.---.40.234) 21 septembre 2011 14:46

Certains ont voté contre cet article... c’est bien triste. Sans doute parce qu’ils sont pour la peine de mort. Personnellement je suis contre, mais là n’est PAS le débat. La question est : doit-on exécuter un homme que tout le monde sait INNOCENT. Certains pensent que oui, et ça c’est le summum de la barbarie.





Palmarès