• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

raissa2 (---.---.213.6) 21 septembre 2011 16:32
raissa2

De tout temps, Les US ont sacrifié d’innocentes vies pour servir leurs intérêts. Ils ne reculent devant rien, l’histoire nous le prouve.Ce n’est pas nouveau.
 Troy Davis , s’il est exécuté, deviendra un martyr, mais ça ne lui rendra pas la vie. Néanmoins j’espère que ça empoisonnera celle de ses assassins jusqu’à leur dernier souffle.




Palmarès