• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

galot00 (---.---.182.8) 22 septembre 2011 23:46

Je me permet de te corriger : "je ne m’occupe que de l’hologramme sur ce sujet".

A cela j’avoue ne pas en saisir du tout l’utilité. 




Palmarès