• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

epapel (---.---.229.213) 23 septembre 2011 20:00
epapel

Cette expérience ne remet pas en cause la théorie de la relativité ce qui affirmé à tort.

Le véritable postulat de la relativité est qu’il existe une vitesse limite c invariante dans tous les référentiel, Einstein à posé que c’était celle de la lumière compte tenu de la précision des mesures et des connaissances de son époque, mais rien n’empêche que ce soit celle du neutrino si elle est effectivement supérieure.




Palmarès