Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

abuelo (---.---.105.119) 25 septembre 2011 12:01

Audiard aurait surement dit "je parle pas aux cons, ça les instruit !"

Effectivement faire la comparaison avec Audiard ! Fallait l’oser celle là !




Palmarès