• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chria (---.---.36.5) 27 septembre 2011 10:58

Ce mec est un archétype, arrogant, sarcastique, jaloux et menaçant.
C’est sûr que faire apprendre par cœur doit être sa seule manière de faire comprendre les choses, à coup de trique !
Après, sur les élus du FN, ou encore la place de l’élève, les immigrés, le communisme, l’anti-capitalisme, c’est un peu le bordel dans sa tête, il tisse des fils entre les choses en croyant voir la lumière Marine.
Illuminé, oui.

Et puis d’abord, c’est quoi le peuple ?




Palmarès