• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

reveil (---.---.149.22) 27 septembre 2011 17:52

Quand on a la chance d’avoir un grand homme à la tête de son pays, il faut le garder précieusement.




Palmarès